BLEACH : Soul Resonance – Le nouveau RPG mobile qui veut Bankai… votre batterie !

Parce que l’univers de Bleach n’était pas encore assez partout, Crunchyroll Games et A PLUS JAPAN ont décidé de balancer BLEACH : Soul Resonance, un action-RPG mobile qui vous promet une immersion totale dans le monde de Tite Kubo… du moins entre deux pubs et un cooldown.

Préparez vos pouces : 21 novembre 2025 sur iOS et Android. Et oui, les préinscriptions sont déjà ouvertes sur l’App Store et Google Play. C’est fou comme tout va toujours “déjà très bien”.

Un jeu Bleach mobile (encore)… mais qui dit mieux ?

Dans ce chef-d’œuvre vidéoludique annoncé, vous pourrez manier votre Zanpakuto et balancer des Bankai comme s’il s’agissait de confettis. Les combats se veulent nerveux, rapides, et demandent de réfléchir (on attend de voir).

Combat fluide et combos façon sushi

Le jeu promet un système de combat fluide, avec switch de personnages pour enchaîner des combos synergiques. Traduction : plein de boutons à taper très vite jusqu’à ce que quelque chose explose à l’écran.

Scénario immersif (promis juré)

Parce qu’on ne plaisante pas avec les fans du manga Bleach, le jeu vend une fidélité totale à l’œuvre, des affrontements dynamiques et un scénario qui devrait rappeler de bons souvenirs… bref, la carte nostalgie est sortie.

De l’art, des animations et… du gacha

Graphiquement, BLEACH : Soul Resonance sort le grand jeu :

  • Animations spectaculaires
  • Direction artistique fidèle à l’anime
  • Plus de 80 tirages garantissant l’obtention de personnages iconiques

BONNE NOUVELLE : vous aurez enfin une chance d’avoir Ichigo sans vendre un rein. On applaudit le gacha un peu généreux (sur le papier).

Pourquoi ça va buzz (SEO mode ON)

  • nouveau jeu mobile Bleach en 2025
  • action RPG à Bankai et combos
  • animations AAA
  • gacha et tirages garantis
  • hype Soul Society niveau maximum

TikTok pleure déjà.

Une petite bande-annonce (comme d’habitude)

Parce que rien ne vaut un teaser de 58 secondes pour s’hyper sans réfléchir.
Vous savez : musiques épiques, zoom sur un katana, yeux qui brillent. Check, check, check.


Conclusion

BLEACH : Soul Resonance s’annonce comme LE jeu mobile pour hurler Bankai dans le bus, vider sa batterie en une heure, et prier pour drop Byakuya. Les fans vont foncer. Les autres… spoiler : ils vont quand même installer.

Allez, on se retrouve en file d’attente le 21 novembre 2025.

Spécialiste autoproclamé de la procrastination constructive, je suis un fan inconditionnel de mangas, de comics, et tout ce qui implique des capes, des super-pouvoirs ou des héros avec des traumatismes non résolus (coucou Batman). Collectionneur compulsif de figurines — surtout si elles ont la forme d'une Batmobile ou portent une cape noire — j’ai transformé mon espace de vie en musée non officiel de Gotham City. Je suis également gameur à mes heures perdues (et il y en a beaucoup), avec un ratio skill/temps passé discutable, mais toujours enthousiaste. Toy photographe à mes heures les plus sérieuses, je mets en scène mes figurines mieux que certains blockbusters ne gèrent leurs CGI. Bref, j’ai 12 ans dans ma tête, mais avec une carte bancaire.

Laisser un commentaire