Hasbro balance des nouveautés… et votre portefeuille pleure déjà !

Hasbro a encore frappé. Oui, parce que visiblement, les collectionneurs n’avaient pas assez d’exclusivités, de précommandes surprises et de “must-have” qui coûtent un rein. À l’occasion de la CCXP Brazil, la firme balance une avalanche de figurines Marvel Legends et Star Wars Black Series.
Allez, sortez vos cartes bleues, on fait le tour.

Marvel Legends : Spider-Man, Lizard et Red She-Hulk… parce qu’il en fallait plus

Marvel Legends The Amazing Spider-Man

Hasbro ressort Andrew Garfield façon “Je jure, cette fois c’est le bon sculpt”. La figurine 6 pouces est articulée comme un gymnaste olympique, livrée avec des mains alternatives pour varier les poses de “je tire des toiles” à “je tire des toiles mais différemment”.
Un indispensable pour les fans du Spider-Verse… et pour ceux qui veulent compléter la 37e variante déjà sur leur étagère.

Marvel Legends Red She-Hulk

Parce que la Hulk Family n’était pas encore assez grande, Hasbro nous propose Red She-Hulk.
Avec sept accessoires, histoire de dire “regardez, c’est premium”. Articulée, massive, rouge : bref, parfaite pour dominer votre display… ou votre budget.

Marvel Legends Lizard (Exclusive Amazon)

Alors là, attention : Le Lézard débarque en exclusivité Amazon, histoire de rendre vos nuits encore plus longues pendant les refresh de page.
Ultra articulé, livré avec une tête alternative et une queue segmentée, c’est probablement l’un des plus beaux hommages au Spidey-verse.


Star Wars Black Series : Le Mandalorien version Pagodon, parce qu’un Din Djarin de plus… pourquoi pas ?

Hasbro a décidé qu’on n’avait PAS assez de versions de Din Djarin.
Voici donc le Mandalorian (Pagodon), tiré de sa toute première apparition dans la série.
Cape en tissu, design photoréaliste, accessoires iconiques… La recette habituelle, mais efficace.
Les fans de Star Wars Black Series vont encore se battre pour l’exposer au milieu de leur 12 autres Mandaloriens.


Conclusion : Hasbro maîtrise l’art de vider nos comptes

Entre Spider-Man, Red She-Hulk, Lizard, et The Mandalorian, Hasbro continue de caresser les collectionneurs dans le sens du poil… tout en leur arrachant le portefeuille avec la délicatesse d’un Wookie.
Mais avouons-le : on va tous les acheter quand même.

Spécialiste autoproclamé de la procrastination constructive, je suis un fan inconditionnel de mangas, de comics, et tout ce qui implique des capes, des super-pouvoirs ou des héros avec des traumatismes non résolus (coucou Batman). Collectionneur compulsif de figurines — surtout si elles ont la forme d'une Batmobile ou portent une cape noire — j’ai transformé mon espace de vie en musée non officiel de Gotham City. Je suis également gameur à mes heures perdues (et il y en a beaucoup), avec un ratio skill/temps passé discutable, mais toujours enthousiaste. Toy photographe à mes heures les plus sérieuses, je mets en scène mes figurines mieux que certains blockbusters ne gèrent leurs CGI. Bref, j’ai 12 ans dans ma tête, mais avec une carte bancaire.

Laisser un commentaire