Marvel se prend pour Assassin’s Creed : Captain America débarque en 1776
Marvel… toujours là pour nous rappeler qu’il n’y a rien de plus palpitant que de mélanger comics et cours d’histoire. Cette fois, c’est officiel : la maison des idées confirme la sortie de la mini-série 1776, prévue pour le 12 novembre 2025. Oui, juste à temps pour réchauffer vos longues soirées d’automne avec un Captain America en mode Assassin’s Creed.


1776 #1 – L’équipe qui va sauver… les États-Unis
- Scénario : J. Michael Straczynski (parce que pourquoi se limiter à Spider-Man quand on peut sauver un pays entier ?)
- Dessins : Ron Lim & Sean Damien Hill
- Couverture principale : Pete Woods
- Variantes : Joe Quesada, Phil Jimenez, Paulo Siqueira, Steve Rude, Mark Bagley, David Nakayama (oui, tout ce beau monde pour vous faire dépenser plus)


Synopsis officiel (version Marvel) :
Une mystérieuse menace voyage dans le temps pour détruire les fondations mêmes des États-Unis. Captain America, patriote ultime et accessoirement machine de guerre, monte une équipe de héros Marvel pour préserver l’Histoire. La Révolution américaine n’a jamais été aussi musclée, et croyez-moi, ils vont tout faire pour que le futur… reste le futur.
Accroche officielle : « Guerriers révolutionnaires, rassemblez-vous ! » (À dire avec la voix de votre oncle qui parle trop fort au repas de famille).



Laisser un commentaire