Zombieland Saga Movie: Yumeginga Paradise un trailer Mortel !

Le film anime Zombie Land Saga : Yumeginga Paradise est prévu le 24 Octobre 2025 dans quelques salles japonaises et plus tard en France sur la plateforme Crunchyroll. Il s’agit de la suite de la série animée.

Synopsis :

En 2025, alors que la planète entière fait mine de s’extasier devant la grandiose Saga Expo, le groupe d’idoles zombies Franchouchou est désigné « ambassadeur officiel ». Une belle vitrine, un peu de paillettes, beaucoup de com’, et surtout une bonne dose d’exploitation post-mortem.

Mais le conte de fées promotionnel vire rapidement à la science-fiction de bas étage lorsqu’un immense vaisseau spatial déchire le ciel de Saga pour lancer une attaque massive. Parce qu’apparemment, même les aliens ont envie de gâcher la fête.

Sous le choc, Franchouchou vacille. On peut le comprendre : quand on s’entraîne pour chanter en playback sur scène, affronter une invasion extraterrestre ne fait pas exactement partie du programme.

C’est alors que Yamada Tae, jusque-là connue pour ses grognements incohérents et son regard vide façon poisson mort, retrouve miraculeusement ses esprits. Ni une ni deux, elle claque la porte du groupe et part en solo affronter les aliens. Après tout, autant mourir une deuxième fois avec panache.

Les autres, laissées en plan et complètement dépassées, n’ont qu’un seul choix : raviver l’esprit de groupe, brandir leur amour (relatif) pour Saga, et tenter le tout pour le tout avec leur dernière arme à disposition… leur musique. Oui, des chansons pop contre des canons plasma. On a vu des plans plus crédibles.

Mais bon, quand on est mortes une fois, on n’a plus grand-chose à perdre.

Saga Anime Zombieland Saga (disponible sur Crunchyroll.fr)

  • Zombieland Saga : Saison 1 – 12 épisodes – Octobre 2018
  • Zombieland Saga Revenge : Saison 2 – 12 épisodes – Avril 2021
  • Zombieland Saga Movie Yumeginga Paradise : Suite – film animation – Octobre 2025

Spécialiste autoproclamé de la procrastination constructive, je suis un fan inconditionnel de mangas, de comics, et tout ce qui implique des capes, des super-pouvoirs ou des héros avec des traumatismes non résolus (coucou Batman). Collectionneur compulsif de figurines — surtout si elles ont la forme d'une Batmobile ou portent une cape noire — j’ai transformé mon espace de vie en musée non officiel de Gotham City. Je suis également gameur à mes heures perdues (et il y en a beaucoup), avec un ratio skill/temps passé discutable, mais toujours enthousiaste. Toy photographe à mes heures les plus sérieuses, je mets en scène mes figurines mieux que certains blockbusters ne gèrent leurs CGI. Bref, j’ai 12 ans dans ma tête, mais avec une carte bancaire.

Laisser un commentaire